• Chapitre 4 : Première exploration.

    Le vent soufflait , la pluie tombait , mais le pire était encore l'orage qui faisait un horrible fracas a chaque fois. La mer était agitée , formant d'énormes vagues qui faisait tout autant de bruit. Les habitants de Bourg-trésor auraient bien du mal a dormir cette nuit.

    Un autre éclair retentit.

    ***

    ...
    ...
    ...

    J'entendit un énorme fracas qui me tira de mon sommeil. Qu'est ce que c'était ?... J'ouvra les yeux. Il y eut un autre fracas accompagner d'une lumière très vive , je me rendit compte que c'était l'orage. Tout le monde dormait encore , ils on de la chance... Ne sachant pas quoi faire , je m'asseya sur mon lit. Je ne sais pas combien de temp je suis restée comme sa , mais assez longtemp pour avoir mal au cou.


    L'orage et la pluie commençait a se calmer , je pourrait enfin dormir encore un peu ! Mais je commença a me sentir mal a l'aise , j'ai soudain trouver l'endroit ... Sinistre , éffrayant. J'avait aussi l'impression d'etre observée. Il faisait très sombre , sans doute une peur du noir passagère , réaction normal chez les type Psy.

    Je me recoucha sur mon lit , je n'allait pas rester assise toute la nuit non plus. J'avait beau éssayer de dormir , cette angoisse persistait. Décidément , ces deux dernières nuits n'était pas dédiée au sommeil... Au bout d'une heure , j'ai commencer a en avoir plus qu'assez , j'ai décidé de sortir.

    Je me sentit immédiatement mieux , mon angoisse a vite disparue. On voyait bien les étoiles a présent. Je commençait a me sentir fatiguée , si je reste ici je vais surement m'endormir , je vais retourner dans la falaise. Mais dès que j'ai descendu les escaliers , cette sensation étrange est revenue. Je sent que je vais passer une nuit d'enfer...

    ...


    J'ai passer plusieurs heures a me retourner encore et encore dans mon lit. J'avait hate que quelqu'un se réveille ! Justement , Laurel -Suivie de près par Hiroshi- se réveilla et se précipita vers Massko pour le réveillé en criant "Réveille toi !!!" Le pauvre... Elle s'avança vers moi et avant que mes oreilles subissent le meme traitement je déclara bien fort :

    -Euh , je suis réveillée !!

    -Tu a sale mine ! Tu a mal dormit ? Me demande Hiroshi.


    -Oui , je n'ai pas beaucoup dormit...

    -Désolé de vous précipité comme sa , mais on doit y aller ! Continua-t'il.


    Oh , nan ! J'avait oublier qu'ils allaient en exploration aussi tot ! Je venait a peine de commencer la journée et j'avait déja hate d'etre a ce soir ! Sa doit etre amusant l'exploration , mais , si tot... J'en connait un qui ne va pas supporter sa longtemp , hihihi !

    -Pour commencer , c'est ou ? Demanda Massko.


    C'est vrai , c'est bien de se précipité mais autant savoir ou on va.

    -Dans une foret , il parait qu'elle habriterait un fabuleux trésor !! Réponda Hiroshi , très enthousiasthe.

    Ah , cette exploration m'intèrèsse encore plus ! Les forets , sa nous connait , Massko et moi ! Et un trésor... Je me demande bien quel sorte de trésor !


    Sans perdre plus de temp , nous partirent. C'était bien plus long que ce que j'imaginait , la-dite foret était en faite a des kilomètres de Bourg-trésor ! Enfin arriver a l'entrée de la foret plus de deux heures plus tard , je pensait ENFIN me reposer un peu... Mais non...

    -Et voila , nous sommes arriver ! On y va ? Demanda Hiroshi , a notre grand malheur...

    -Déja ?! Mais on est épuisé ! On a marcher des kilomètres !

    -Plus on commence tot , plus on rentre tot.

    Je suppose que cela voulait dire que nous n'avions pas le choix , c'est parti...

    ...

    La foret était immense , il n'y avait que des arbres a perte de vue et peu de pokémons. Difficile de croire que cette foret habritait un trésor... J'avait aussi la vague impression que nous étions perdus.

    -Dite... Vous savez ou vous allez ?... Demandait-je.

    -Pas vraiment , mais en avançant toujours tout droit , sa devrait aller...

    -Bien vu , mais il y a d'innonbrables chemins , avancer tout droit n'ai peut etre pas la bonne solution. Réponda Massko.

    Il avait raison , c'est comme chercher une aiguille dans une bottes de foin ! Nous continuèrent d'avancer un peu au hasard. Je ne regardait meme pas devant moi , j'était un peu découragée... Soudain , quelque chose se cogna a moi.

    Que... Un goupix ! Instinctivement , j'utilisa l'attaque "Pouvoir antique" sa ne la pas mis K.O mais il avait été touché ! Je m'attendait a ce qu'il utilise une attaque feu , mais non... J'en profita pour utiliser "Feuillemagik" , je pensait qu'il était trop affaiblis pour se battre , mais il en profita pour lancer l'attaque charge -qui me fit tomber- et filer !

    -ça va aller ? Me demanda Laurel.

    -Oui , je ne suis pas blessée.

    Chapitre 4 : Première exploration.

    Je me releva.

    -On peux continuer ?

    -Oui , oui.

    Nous continuèrent donc notre route , encore une fois un peu au hasard . Et... Le hasard fait bien les choses puisque la foret semblait prendre fin ici. Mais il y avait ce qui semblait etre un coffre ! Tout le monde se précipita vers le coffre , mais seulement voila , impossible de l'ouvrir... On avait beau éssayer de l'ouvrir avec toute les attaques possibles , rien a faire ! La seule chose que nous avions réussi était de l'avoir griffé et cabossé.

    -La meilleur chose a faire serait de l'ouvrir a l'expertise Xatu.

    C'est vrai , inutile de l'amoché plus que sa , de toute façon on arrivera a rien. Je songeait que maintenant il fallait refaire demi tour , et que sa prendrait autant de temp que de venir... Mais au moins , on était pas venu pour rien. Je me suis bien amusée !

    ...

    Le retour nous a pris autant de temp que l'aller , on était tous littéralement épuisé , j'avait hate de retrouver mon lit douillet ! On était près de la guilde , il fallait encore traverser bourg-trésor... Nous nous arrètèrent a l'expertise Xatu.

    Xatu pris le coffre et faisa "Je ne sais quoi" pour ouvrir le coffre. Quand nous virent ce qu'il contenait... Nous explosèrent tous de rire ! Le coffre contenait en faite une baie oran ! Finalement on a pas trouver de trésor , mais le plus beau des trésor est encore le rire de mes amis.

    -Bon aller , on doit retourner a la falaise Sharpedo ! Annonça Hiroshi.
    J'en avait presque oublier ma fatigue.

    Le temp d'arriver la bas , le soleil était couché. A la seconde ou j'ai descendu la dernière marche , je me suis précipité vers mon lit.

    -Haaaan , j'aime ce lit !

    Je vais dormir , je dois me lever tot demain.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:17

    J'aime trop *-* je me demande pourquoi elle n'arrivais à dormir et ce qu'était ces sensations bizarres, à la place de Celebi ça m'aurait encore plus fatiguée de voir qu'il n'y a qu'une baie oran xD
    PS: tu fais aussi des fautes mais rien de trop grave ;p

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:53

    Bien écrire français , pas fait pour tous ?.... TT^TT

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:56

    Tu veux que je te file un coup de main ? (après que tu es posté le chapitre bien évidement xD)
    QUand je veux faire le moins de faute possible j'en fait presque pas xD

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:47

    Pourquoi pas. :3

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:48

    Je t'y envoie par message ou com's ?

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:58

    Message poluons pas les commentaires ! ^.^

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:59

    Ok ^^ =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :